COPS Descente en Enfer

11 Juin 2030 au 15 Juin 2030

Une vrai boucherie...

Les COPS furent confronté à un drive-by shooting. Plus de peur que de mal, leur voiture fut criblé de balle par quelques membres d’un gang russe. Ceux-ci furent capturé par d’autres policiers un peu plus tard. Pendant ce temps, les COPS furent appellé sur les lieux d’une fusillade. S’infiltrant dans un bâtiment, Hero et Cow-Boy firent feu sur quelques ganger qui n’avait rien vu venir.

Rapidement, le SAD pris donc l’affaire avec beaucoup de sérieux. Un certain Damask pris en grippe Martyr. Après avoir été questionné pendant de longue heures pour être certain de la version de chacun, le SAD les laissa tranquille en prenant bien soin de confisquer leurs armes pour quelques jours, le temps de classer l’affaire.

Cold-eye, Marteau et Ghost se joignirent à l’équipe pour compenser au manque de pouvoir sur le terrain de la précédente équipe. Ainsi, après avoir fait une descente dans un petit bar de sous-sol, l’unité en appris plus sur les forces en présence et les gangs ayant probablement eu affaire dans l’histoire. Les lames noires, les chasseurs de Dragon et les gardes rouges se partageait cette section de Skid Row.

L’interogatoire des membres du gangs Russe révella l’identité de la femme assassiné: Marlena Valenko.

Finalement, arrivant de nul part lorsque les COPS importunèrent les Putes du coin, plusieurs motards arrivèrent. Les prenants en chasse, ils apprirent que c’était un groupe sous les ordres de Lucas Takeshi. Il leur proposa de rencontrer une ’’amie’’ à lui, qui aurait peut-être quelques informations à leur confier. C’est ainsi qu’ils firent connaissance avec la sublime Azur. Celle-ci leur indiqua l’identité du meurtrier: Brahim Newma, mais plus important encore, l’identité de ceux qui serait prêt à le trahir.

À l’aide d’un bon déguisement et un habile stratagème, les héros mirent la main sur l’un des lieutenant de Brahim. Avec son témoignage, il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour mettre la main sur le chef des Chasseurs de Dragons.

Comments

max120

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.