COPS Descente en Enfer

15-16 Juillet 2030

Alors que les COPS se réunissait pour un café avant de prendre leur service à 3hr, ils furent appellé pour une Menace de Suicide Collectif. Plusieurs membres d’une secte avaient bien dans l’intention de faire le grand Saut et de rejoindre le Ciel. Les COPS purent arriver à temps et résoudre cette situation et cela sans presqu’aucune victime.

Le Lt Hawkins confia à l’équipe d’aller donner un coup de main aux Policiers de Skid Row. Le Capitaine Tony Giardello leur parla alors de son problème: De plus en plus de rumeurs concernants des disparitions mystérieuses circulaient dans les bas fond du cartier. Il leur demanda alors de regler cette affaire.

Après avoir épluché les dossiers du commissariat, les COPS purent découvrir que nombre de disparitions avaient été de déclaré par des bénévoles de la Clinique de l’Espoir. Se rendant sur place et en étudiant les dossiers de la clinique, ils découvrirent que chaques personnes disparus avait subis un test sanguin pour deceler des maladies rares. Les résultats ayant disparus, l’étude des dossiers ne les informa que d’une seule autre chose. Quelqu’un avait rajouté la section demandant le test.

Finalement, certaines rumeurs feraient état d’une camionnette foncé qui aurait servis à enlever les démunis du quartier.

Comments

max120

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.