COPS Descente en Enfer

17-18 Juillet

La suite de l’enquete fut pleine de rebondissement. Les COPS finirent par découvrir que l’une des infirmière de la clinique de l’espoir fesait passer des tests inutiles à certain patient et refilait les résultats à une scientifique américaine du nom de Joyce Booth. Deux de ses hommes completement intoxiqué à l’ice furent pris au piège par le déguisement de Marteau. Ghost et lui purent mettre la main sur l’un des deux avec l’aide percuttante de Cold Eye, bien que celui-ci aurait préféré dans sa douche… Pendant ce temps, Cowboy était… un peu occupé avec des Martinis.

Finalement, un assault sur l’entrepot servant de labo pour les expériences de cette chercheuses révélèrent le destin des sans-abris qui tombait entre ses griffes. Ils étaient utilisé à la fois comme cobaye pour mener certaine expérience affreusement répréhensible. Les pauvres encore en vie étaient attaché à des chaises, leurs cerveau siphoné de certains fluides.

L’affaire avait déjà certaine tournure des plus lugubre, mais lorsque toute les preuves et conclusions de cette histoire furent retiré au COPS et pris en charge par les services secret, un gout de cendre s’installa dans la bouche des policiers. Esperons uniquement que les services judiciaire de notre jeune pays ne fera pas de cadeau Booth et son acolyte encore en vie, car les survivants ne seront plus jamais les mêmes, certains ayant eu la chance de ne pas être passé sur la chaise survivront et finirons certainement mort d’une overdose au fond d’une ruelle, les autres seront légume à vie.

Comments

max120

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.