Famille Stalker

Famille proche de "Héro"

Description:

Relation de niveau 2

Membre de la famille
– Père (en prison pour meurtre involontaire)
– Mère (morte)
– Grande soeur (qui en veux à Johnny pour la mort de sa mère)

Bio:

Johnny n’as jamais été dans le besoin avec sa famille. Ses parents gagnaient un salaire très respectable, ce qui leur permettait d’avoir une maison dans un cartier prospère de L.A.

Mère: Suzanne Ward

Suzanne était une mère aimante qui aurait tout donné pour ses enfants. Elle voulait offrir à ses enfants tout ce qu’elle n’avait pu avoir à son époque. Sa mort fut un choc terrible sur la famille. Johnny était depuis peu devenu membre du COPS lorsque le drame arriva. Il avait demandé à sa mère de le rejoindre au centre commercial car il souhaitait lui acheter un cadeau pour son anniversaire. Le destin voulut qu’à ce moment, Johnny soit retardé par son patron, et qu’au centre commercial, un groupe de voleur décide de s’en prendre à un guichet automatique à proximité de Suzanne. Elle fut pris comme hottage en guise de garantie pour la fuite des malfrats, mais lorsqu’ils la poussèrent en bas du camion qui roulait déjà à 50km/h, elle se rompu le cou et mourra.

Père: Michael Stalker

Michael vivait une vie aisée depuis qu’il avait obtenu son poste de cadre dans l’entreprise ou il travaillait. Il ne l’avait toutefois pas toujours eu facile. Il était un exemple concret de l’effort qu’il faut mettre au travail pour arriver à nos ambitions. C’était un homme droit qui respectait toujours les règles, et c’est ce qu’il inculqua à ses enfants. Cependant, après la mort de Suzanne, il devint un autre homme. Il avait perdu foi en la justice et au bonheur. Il souffrait d’autant plus en voyant sa famille autrefois si parfaite, se déchirer dans d’insolubles conflits.

Un soir qu’il était au bar pour noyer son malheur, il aperçut un homme très insistant envers une jeune femme qui semblait ne rien vouloir savoir. Il décida dont d’intervenir, se disant qu’une bonne action serais déjà ça de plus pour combler son vide intérieur. L’homme en question ne se laissa toutefois pas faire aussi facilement et une bagarre éclata. C’est alors que toute la colère et la peine de Michael explosa sur ce pauvre ivrogne qui recevaient une rué de coup d’une violence sans pareille. L’ivrogne ne survécu pas et Michael fut mis au arrêt.

Johnny, qui n’approuvais pas le comportement de son père fut choqué d’apprendre ce qu’il avait fait. Il ne put faire autrement que de ressentir la honte envers celui qui était autrefois un homme si bon. Encore aujourd’hui, Johnny n’ose pas rendre visite à son père en prison.

Soeur: Myriam Stalker

Johnny à toujours été en bonne relation avec sa sœur, jusqu’au jour de ce fatidique accident. Elle le considérait responsable de la mort de sa mère, car s’il n’avait pas été en retard, comme à l’habitude, il aurait pu intervenir et leur mère ne serait pas morte. Depuis ce temps, elle ne lui parle qu’à de rare occasion et toujours sur un ton de reproche. Cette tension est très pénible pour Johnny, car au fond, il sait qu’elle a raison de le haïr. Lui-même s’en veux.

Famille Stalker

COPS Descente en Enfer Byard