Xavier "Marteau" Alvarez

Latino de 6'4" aux muscles scupltés, cheveux noirs, barbe de 2 jours et une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite.

Description:

======== Cops =======

Grade: Détective I grade 2 _____ Entré dans les COPS: Sportif
Origine ethnique: Latino ________ Sociale: Fils d’ouvrier ________ études: Lycée
Taille: 6’4" ________ Poids: 220lbs
Cheveux: noirs ________ Yeux: bruns

Caractéristiques

CARRURE 3 (5)
CHARME 2
COORDINATION 2
ÉDUCATION 2
PERCEPTION 4
RÉFLEXES 4 init min: -2
SANG-FROID 4

PV: 41, Points d’adrénaline: 2

Compétences

Arme de contact 8+, Arme d’épaule 8+, Arme de poing 7+, Athlétisme 5+, Conduite 7+, Connaissances gang latinos 8+, Corps à corps 7+, coups 5+, immobilisations 7+, projections 7+, Déguisement 8+, Discrétion 7+, Informatique 7+, Instinct de flic 6+, Intimidation 5+, Premiers secours 8+, Psychologie 6+, scène de crime 7+

Langues: Anglais et espagnol

Revenus
mensuels: 1500$, 645$ après dépenses, économies 1645$
Stages suivis

2X Sportif niv1 “gonflette” +2 Carrure
niv 1 “aware de ton body” +1 récupération/2jours, 1 dé bleu contre maladies et poison, +1 carrure vs objets(et ceux ci ne me blessent pas)

Armement

compact uni 031

Relations

Howard Spencer ancien coach au collégial
Ramon Vasquez un épicier chez qui Xavier a travaillé
Sam Philipps un journaliste sportif
Selso “Tdeath” Augusto un ganger
Helen Smith une administratrice de LAPD
Felipo Alvarez grand frère
Ramiero Alvarez petit frère

Bio:

Xavier est né dans le cartier de Montebello. Il est le fils d’un immigrant mexicain illégal ouvrier dans une usine d’emballages fastburger ( Alejandro Alvarez) et d’une mère américaine psychologue scolaire (Felicia Donovan). Il a eu une enfance ordinaire marquée par la crainte constante que son père soit déporté et le besoin de toujours faire mieux pour impressionner son père.

Xavier a donc travaillé d’arrache-pied à l’école, mais il n’avait que peu de talent pour les matières académiques. Il y a appris surtout la valeur de l’effort et découvert sa passion pour le football. Il avait un talent naturel pour ce sport et en vieillissant son corps se développant en fit un athlète fortement développé. Alors qu’il était encore au high school, la mère de Xavier mourut dans un accident d’auto alors qu’elle se rendait travailler. Xavier eut beaucoup de mal à s’en remettre et traversa alors une phase plus délinquante au cours de laquelle il s’enfonça dans les gangs de rue. Ses histoires avec les gangs de Latinos du coin n’améliorèrent pas sa situation alors qu’un gang rival entra en scène pour menacer Xavier et sa famille. Une guerre de territoires. Un soir, alors que Xavier rentrait chez-lui après une pratique de football, il retrouva la voiture familiale calcinée avec son père à l’extérieur. Habituellement, Xavier prenait toujours la voiture à cette heure pour aller reconduire Ramiero à ses cours de natation. Juste cette fois, son père avait décidé d’y aller, et c’est cette fois que la voiture avait été sabotée. Xavier n’en a jamais été certain, et la police n’a jamais rien fait, mais il a toujours crû que le gang rival en était responsable et que lui aussi d’une certaine façon. C’est aussi à partir de ce jour que Ramiero a commencé à lui en vouloir, à ses yeux, Xavier a assassiné son père.

Ce fut son grand frère Felipo qui s’occupa de la survie de la famille. Xavier l’a toujours respecté pour cela, Felipo a tout sacrifié pour ses deux frères, il a quitté l’école et est entré dans la même usine que son père. Jamais Felipo ne s’est plaint, il a continué de soutenir Xavier, l’encourageant à percer au football. Xavier est donc entré au collège où il a joué pour les Seahawks. Il y est devenu une légende du football collégial en battant les records de sacks du quart et est devenu connu sous le sobriquet “Marteau” pour son intransigeance et sa capacité extraordinaire à stopper tous ses adversaires. Une grande partie des hebdos sportifs du coin et même du pays parlaient de lui comme le prochain espoir de la ligue professionnelle. Un journaliste, Sam Philipps le prit en admiration et poussait sa carrière. Tout bascula lorsque son équipe atteint son 3e championnat d’état. Étant un des piliers de l’équipe, Xavier fut approché par la mafia irlandaise pour truquer le match. La mafia prenait régulièrement des paris sur les événements sportifs de l’état et de grosses sommes étaient en jeu. On demanda donc à Xavier de laisser passer deux touchés de l’équipe adverse contre une somme d’argent. Lorsque Xavier refusa, on le menaça de s’attaquer à sa famille. Bouleversé, Xavier ne savait plus quoi faire.

Une fois sur le terrain, il laissa passer un touché. Les fans étaient en furie, car Xavier était un excellent joueur, mais jamais il ne commettait d’erreurs aussi flagrantes. Pris de remords en pensant à son père, Xavier ne laissa pas passer le second touché. L’équipe de Xavier gagna le championnat en prolongation. Furieux les mafieux lui reprochèrent la victoire, ils lui réclamèrent 30 000$ sinon, ils détruiraient sa famille. Le lendemain, dans les journaux, on parlait de son équipe, mais on l’accusait d’avoir tenté de saboter le match, les mafieux avaient fait jouer leurs contacts pour détruire sa carrière. Le Marteau quitta le collège et le football.

Criblé de dettes, démoralisé et désirant se venger, Xavier rejoint la police. On cherchait justement d’anciens athlètes pour faire bien paraître une nouvelle escouade de policiers “écologiques” et “pour la communauté” à vélo et dans les transports… Xavier développa une obsession pour les affaires difficiles et chercher les endroits plus dangereux. Ses frasques ne faisaient pas très bien paraître l’escouade, mais il était terriblement efficace. Il s’acquit une réputation auprès de la population qui reconnurent le “marteau” et se sentaient sécurisés de savoir qu’il était fidèle au joueur qu’il était. Une administratrice de LAPD perçut son potentiel et ses démons(et possiblement aussi son charme). Elle lui obtint un transfert temporaire pour travailler sur une affaire de paris sportifs. Xavier y brilla et démantela une bonne partie de l’organisation(ce qui régla la moitié de ses dettes indirectement), ses créanciers restants reculèrent et de crainte, ne menacèrent plus sa famille.

C’est ce fait d’armes qui attira l’attention du COPS sur lui. C’est là qu’il rencontra son partenaire John Smith (Ghost) avec lequel il s’entend très bien. Il aime son côté professionnel et prompt à l’action. Ils forment un duo très efficace et Xavier croît beaucoup à l’importance de l’équipe.

Xavier est en couple avec Maria depuis son temps bref dans l’escouade financière. Il l’a rencontrée alors qu’elle livrait un paquet à l’escouade(elle travaille chez Fed Ex). Elle parle très vite et est un peu enflammée, c’est pour cela que ses deux frères ont de la misère avec elle.

Xavier "Marteau" Alvarez

COPS Descente en Enfer idzac